Url site web : https://lagapanthe-fleuriste.com/

Nom de la société : LAGAPANTHE
Adresse : 34 Rue de la République - 67800 Hœnheim


E-mail : boutique@lagapanthe-fleuriste.com

Profil utilisateur : Client pour acheter un produit par l’intermédiaire du site : https://lagapanthe-fleuriste.com/

Article 1 – GENERALITES


Les présentes conditions générales s’appliquent à toute personne achetant un produit par le biais du site www. lagapanthe-fleuriste.com/, site exploité par L’AGAPANTHE SAS dont les caractéristiques sont précisées ci-dessus. Elles sont réputées acceptées sans restriction ni réserve par le client, sans possibilité de recours sauf application du droit de rétractation dès lors que le client effectue et valide sa commande sur le site par voie électronique. La vente est réputée conclue quand le mode de règlement est sélectionné. A cette étape, la commande est validée. Cette validation par le client a valeur de signature manuscrite entre les parties. Le client reconnaît avoir lu et accepté le contenu des conditions générales de vente.

Article 2 – INFORMATIONS SUR LES PRODUITS


Tous les produits sont décrits avec la plus grande précision possible. En cas d’erreur, L’AGAPANTHE SAS ne pourrait être tenue comme responsable. Les photos, textes, informations et caractéristiques illustrant les produits vendus ne sont pas contractuels et de ce fait n’engagent pas la responsabilité de L’AGAPANTHE SAS en cas d’erreur ou d’omission dans l’une des présentations de produits ou accessoires proposés à la vente.

Article 3 – CHOIX DU PRODUIT


Le choix des produits et accessoires est sous l’entière responsabilité de l’acheteur et ne saurait engager la responsabilité de L’AGAPANTHE SAS.

Article 4 – DISPONIBILTE


Toutes nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Article 5 – PRIX


Tous les prix sont indiqués en Euros et Toutes Taxes Comprises. Si les taux de TVA venaient à être modifiés, se réserve le droit de répercuter ce changement sur le prix des produits et accessoires.
Les prix n'intègrent pas le prix de la livraison (tarif selon zone), sauf indication contraire sur le site. Les frais de transport sont rajoutés au prix des articles dans la commande. Les prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande sont fermes et définitifs quelque soit la variation ultérieure des prix, à la hausse ou à la baisse.
Toutes les commandes sont payables en totalité et doivent être conformes à l'échéancier du mode de règlement choisi par l'acheteur lors de sa commande. Les seuls prix recevables sont ceux affichés directement sur le site https://lagapanthe-fleuriste.com/. Toute commande implique d’appuyer sur le bouton « valider et commander » puis « accepter les conditions générales » présentés sur le récapitulatif de bon de commande.

Article 6 – LIVRAISON


Les délais donnés sur le site ne sont qu’indicatifs et correspondent aux délais moyens de traitement et d’envoi de la commande. Le délai indiqué n’est pas un délai de rigueur. Le dépassement du délai de livraison ne pourra jamais donner lieu, pour quelque motif que ce soit à un dédommagement, ni à retenue. L’AGAPANTHE SAS se dégage de toute responsabilité.

Article 7 - RESPONSABILITE

L’AGAPANTHE SAS ne saurait être tenue responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du produit, en cas de force majeure, en cas de retard dans les livraisons pour quelque motif que ce soit, en cas de modification des caractéristiques du produit par les fournisseurs qui ne soient plus conformes avec les informations données sur le site.


Article 7 – REGLEMENT ET CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE



Le moyen de paiement utilisé est la carte bancaire.
Les délais d’envoi de la marchandise indiqués sur le site commenceront à partir de la date d’encaissement.


Toute résiliation unilatérale d’une commande par un client, au delà du délai légal de rétractation donne lieu à dommages et intérêts. En cas de défaut de paiement, L’AGAPANTHE SAS pourra reprendre possession du matériel vendu sur simple ordonnance de référé rendu par Monsieur Le Président du Tribunal d'Instance, huit jours après une mise en demeure restée sans effet.